07/02/2005

Quel week-end...

Nous voilà vendredi soir, mon chéri voulait me faire une surprise et m'emmener dans un bar à tapas, mais il savait plus lequel, du coup il m'a demandé lequel c'était ;-) terrible la surprise, mais le truc le plus drôle c'est qu'en revenant du boulot il avait acheté une bouteille de mon champagne préféré (cuvée sublime de Piper Heidsieck). La bouteille était au frigo, dans la porte et bien j'ai du ouvrir le frigo 3 ou 4 fois pour prendre à boire et je ne l'ai pas vue une seule fois, alors quand il a sorti la bouteille du frigo, j'avais la tête de quelqu'un qui vient de voir un tour de magie incompréhensible ;-p
 
Il a ouvert la bouteille, ma gentille voisine nous avais rejoint et après 2 verre j'étais saoule enfin joyeuse, mais très joyeuse :-) et puis nous avons fini la soirée au bar à tapas (la photo a été prise là avec ma gentille voisine à mes côté), où j'ai carburé au canada dry (ça a la couleur de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool...)
 
Le lendemain soirée raclette (voilà un week-end pas calorique du tout). Mon chéri qui aime s'y prendre à la dernière minute me dit et si tu invitais "tûûûût" pour partager notre raclette, c'est mon amie d'enfance, en gros ça fait 24 ans qu'on se connaît et cela fait des années qu'elle me fête mon annif le 14 au lieu du 4, et cette année quand j'ai vu que j'ai reçu des sms de tout le monde sauf d'elle, je me suis dit ahhh cette année j'aurais encore 2 anniversaires ;-) donc je lui tel pour l'inviter à ma raclette d'anniversaire improvisée, et j'entend dans ma pauvre oreille un : "meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddde c'est vrai t'es née le 4" la je suis à moitié sourde, mais morte de rire. Bon elle sait pas venir mais elle me promet de encore changer la date sur son calendrier d'anniversaire, parce qu'elle change la date, mais chaque fois qu'elle fait un calendrier elle me remet au 14... 
 
Bon en gros j'ai passé un bon anniversaire pauvre en monde présent et en calories, mais l'année prochaine j'ai 30 ans et là je sais pas pourquoi mais je sent que c'est ma gentille voisine qui va s'occuper de l'organisation, parce que mon chéri on s'est rendu compte que c'est pas sont fort ;-) 




14:50 Écrit par PataCake | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Le pays des rêves. Pourquoi vouloir y aller lorsque la réalité est plus belle ?.

Écrit par : ¤chauffeur¤ | 09/02/2005

Arf! Le coup du "j'oublie la date d'anniv' de mes meilleurs amis", c'est tout moi!!! alors j'ai trouvé une solution : http://www.birthdayalarm.com... conseille le à ton amie! ca envoie automatiquement des rappels par mail à la bonne date!!!

Au fait, tu as une bannière à toi?

Écrit par : Alcyone | 10/02/2005

30ans! Tu es sur le chemin de la puanteur et des radotements! 30 ans c'est pas rien!
Ca fait koi! [(256 ans - 4 ans -2 ans) : 5 ] - (4 ans x 5 ans)
Timagines?

Faudra oraginser l'enterrement de ta "jeunesse"!

Écrit par : Fouf | 28/02/2005

BOUM grosse baffe sur la tête à mon frangin !!!!

Écrit par : PataCake | 28/02/2005

AIE *Fouf reçoit la baffe virtuellement*

Maaaaaaaaaaaaais heuuuuuuuu

Écrit par : Fouf | 01/03/2005

Les commentaires sont fermés.