10/03/2005

Les charrettes du carrefour c'est dangereux...

Enfin il faut dire aussi que pour le moment je suis assez "tête en l'air" et maladroite, enfin non ça c'est tout le temps :) Parce que mon papa me dit toujours que j'ai 2 pieds gauches.... Mais quand même... l'autre jour je pars chez Carrefour pour mes petites courses de la semaine et comme il faisait froid, j'ai mis ma grosse veste d'hiver, celle avec de gros boutons triangulaires. 

 

Je fais mes petites emplettes à mon aise, ben oui mon chéri n'était pas avec... Une grosse heure plus tard, me v'la à la caisse, et c'est là que tout "bascula" c'est vraiment le cas de le dire. Je commence à déposer les courses sur le tapis, mais au début ça va, les aliments sont placés en haut, mais après, il faut se pencher de plus en plus,... et v'la ti pas que je reste coincée la tête en bas dans la charrette, et pas moyen de me relever, il y a quelque chose qui "coince"... que faire ? Rester à tout jamais plantée à la caisse 12 comme une idiote ou partir accrochée à une charrette (oui la dernière solution c’est bien mais légèrement encombrant, déjà rien qu’une fois arrivée à la voiture qu'est-ce que je fais?).

 

Après ce léger moment de panique me vient l'excellente idée de baisser les yeux pour voir ce qui coince... Eh bien un bouton de ma veste c'était emberlificoté dans le grillage, et voilà la source du problème ! Bon je me décoince, mais après, par mesure de sécurité, j'ai vidé mon caddie à une main et de l'autre je tenais les boutons de ma veste, j'avais toujours l'air aussi bièsse, mais là j'était en sécurité :)

 

Depuis je pense que je vais bannir cette veste pour aller faire mes courses hebdomadaires :)))

 


11:26 Écrit par PataCake | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

lool excellent!
Vive les râteaux en public! J'ai horreur de ça... heureusement que le ridicule ne tue pas

Écrit par : stella | 14/03/2005

MDRRRRRRRRRR!!! Oufti, dans le genre maladresse et malchance, c'est digne de mes plus grands moments!!! Bienvenue au club des maladroites malchanceuses!!!

Écrit par : Alcyone | 15/03/2005

mais c'est pas possible! Y a moyen de se taper la gène!!!!!!!!

T'es trop lol!

Écrit par : Fouf | 16/03/2005

Les commentaires sont fermés.