31/05/2005

Non didju !

Hier je regardais avec attention le match de Justine, et génial elle remonte, remonte, remonte et paf elle gagne le match !
 
Voilà le crollé de journaliste français qui s'amène, et à un moment est-ce qu'il ne lui dit pas :
"Vous êtes la plus française des belges ou la plus belge des françaises ! "
 
NON Justine n'est pas française ! M'enfin fallais bien qu'elle arrive un jour celle là, ah oui maintenant qu'Amelie n'est plus dans le tournois, il leur reste Mary Pierce, et ... Justine, et puis quoi encore !
 
Justine elle est à nous ! Ils vont quand même pas nous la piquer !

12:15 Écrit par PataCake | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

17/05/2005

Yamamoto...

Bonjour tout le monde, oulalalalala que vois-je quasi un mois que je n'ai plus laissé trace de mes aventures... Eh bien ce n'est pas grave, parce que voilà la toute dernière aventure en date...

 

Bon il y a 7 ans de cela j'ai rencontré un gentil et merveilleux motard (chéri) et chéri ça fait 7 ans qu'il me demande si j'aurais pas envie de passer mon permis moto :"paske être passager c'est pas marrant" en tout cas lui en tant que motard ça l'amuserait pas du tout... Ben moi je suis bien derrière toi en moto, kejluidi. Ca passe, mais chaque année quand les beaux jours reviennent y'a la même chanson qui sort "kanteske tu passes ton permis moto" et cette fois le refrain est : "ce sera amusant de rouler à deux". Non, non, non pas question je ne passerais pas mon permis !

 

Bon étant donné qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, arriva ce qui devait arriver, je me suis décidée il y a de cela 3 semaines. Alors je suis allée m'inscrire à l'auto-école, j'ai pris mon petit bouquin pour le permis théorique, j'ai ressorti ma belle veste moto du placard, et youp là me voilà. Bon je dois quand même vous avouer que le tout premier jour des cours au matin je ne faisais pas du tout la fière... Mais quand j'ai eu fini mes 3 premières heures de cours, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles, et j'attendais avec impatiente mes 3 heures suivante (hier) entre temps j'ai trouvé ma moto (elle est beeeeeeeeeeeeellllllle) et là maintenant je peux rouler avec un "L" et je dois encore faire immatriculer ma moto et l'assurer, mais en premier lieu le théorique (demain) sinon je ne vais pas pouvoir rouler.

 

Alors chéri il est tout fier, il a assisté aux cours, et je voyais bien qu'il avait envie de se balader avec un petit panneau ou il serait écrit "c'est ma chérie et elle apprend à rouler en moto, youpi"

 

Ah mais j'ai oublié de vous raconter ma toute première fois sur la route avec le monsieur de l'auto-école (hier) tout se passe bien jusqu'au moment ou.... (Petit mot à la personne qui m'a dit je t'empêcherais de rouler en crevant tes pneus : IL NE S'EST RIEN PASSE DE GRAVE)

Voilà reprenons, donc me voilà sur la route, tranquille, tout se passe bien, et dans un tournant, je ne sais pas pourquoi, je me dis: "mon dieu je ne vais pas savoir tourner"... Alors qu'est-ce que je fais ? Eh bien j'ai ralentis et je suis montée sur le trottoir comme pour me garer :)))) oui je n'avais pas l'air débile du tout, après on a continué la route et tout s'est très bien passé. Sauf que j'oubliais tout le temps de couper les clignos... Mais ça c'était pareil quand j'apprenais à rouler en voiture :))))



12:13 Écrit par PataCake | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |