29/06/2005

Cauchemar...

Olàlà quel cauchemar cette nuit. Bon je vous explique. L'année prochaine au mois de mai je me marie avec mon chéri qui fait de la moto. Vendredi je vais choisir ma robe, alors vous pensez bien, dans ma petite tête ça tourne dans tous les sens, et la nuit qu'est ce qui se passe ? Eh bien mon cerveau délire complètement.

 

Donc cette nuit j'ai rêvé du mariage... eh bien c'était une belle catastrophe, tout d’abord chéri n'avais pas eu le temps de commander mon bouquet, alors il est arrivé avec un beau chou-fleur avec une petite ficelle mauve. Moi l'air de rien je suis heureuse de recevoir mon chou-fleur... ensuite, dans l'église c'était le grand n'importe quoi, avec un mec bourré que je ne connais même pas qu'il faut sortir, ensuite mon petit frère qui aura quand même 20 ans le jour J n'en avait que 8 à tout casser. Ah oui pendant la messe je devais lire un texte, et j'arrivais pas à me relire... En résumé du tout grand n'importe quoi.

 

Vous savez quoi, je pense que les préparatifs vont me rendre complètement dingue :)



18:15 Écrit par PataCake | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

16/06/2005

Lettre ouverte aux moustiques et autres bêbêtes

Chères bestioles,

 

Voici l'été revenu, et par conséquent vous aussi. Alors si je m'adresse à vous, c'est pour vous demandez expressément de vous trouvez une autre victime la nuit. Par exemple je ne suis pas seule dans le lit, il y a quelqu'un d'autre à mes côtés, et lui vous ne l'attaquez jamais ! Pourquoi ?

 

Si vous continuez quand même, pensez à me laisser une petite pièce, histoire que je puisse aller m’acheter la crème qui calmera mes démangeaisons.

 

Je voulais aussi tout particulièrement attirer l'attention des araignées, faites gaffe j'ai entraîné ma chienne (ci-contre) à vous tuer, et en plus c'est une sadique elle va d'abord jouer avec vous et c'est pas beau à voir... Donc à votre place je ne penserais même pas à pénétrer chez moi.

 

Voilà je pense que tout est dit, alors à bon entendeur : Salut !



15:04 Écrit par PataCake | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |