31/07/2005

Merci Julie de chez skynet :D

Hum, hum, hum

 

Madame super patate de compet' à encore frappé... tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam :D

 

Vous savez il y a eu des mises à jour sur les blogs, et moi un jour je me dis tiens je vais écrire un truc su mon déménagement en cours... vl'a tit pas que je me connecte et paf plus de blog, rien, plus moyen de poster... Arg horreur que vais-je devenir ? (oui je sais j'exagère mais c'est parce que je rêve d'avoir l'oscar...). Alors je prends mon tit Outlook et j'écris à Skynet pour leur dire que je ne comprends pas mais que quand je suis connectée sur mon profil "il fait comme si j'avais pas de blog".

 

Quelques jours plus tard, la gentille Julie de chez Skynet me demande si tout est revenu dans l'ordre. Alors je vérifie et non toujours rien. Alors pour qu'elle comprenne bien mon malheur je lui fais un printscreen, elle me demande mon mot de passe et tout pour vérifier...

 

Et c'est là, lors de sa réponse que je me suis sentie honteuse comme tout :D enfin elle me dis oui mais le blog where_is_my_mind il est sur un compte avec une adresse Hotmail et pas avec l'adresse du compte que je lui avais donné... La hoooooooooonte heureusement que j'étais devant mon écran et pas devant elle :))))

 

Mais qu'elle idée j'ai eu aussi d'ouvrir 2 fois un compte... Y'a des jours où je peux être bièsse quand même...


02:25 Écrit par PataCake | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

04/07/2005

Ca y est !!!

Bon, voilà fini le cauchemar du chou-fleur, ça y'est je l'ai trouvée ma robe de princesse :D

 

Non, non n'insistez pas je ne vais pas vous la décrire, vous ne verrez pas de photos, tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle à failli, non elle a fait pleurer ma gentille voisine qui était avec moi pour l'essayage.

 

Faut quand même que je vous dise que c'est la première que la gentille madame m'a sorti du rayon, que je ne me reconnaissait pas dans la glace tellement je me trouvais jolie avec. Et maintenant je dois attendre avril pour le tout bon essayage avec les chaussures et tout et tout.

 

J'ai hâte que mon chéri vienne me chercher avec mon bouquet de mariée et de voir sa tête quand il me verra avec. Vivement le mois de mai ! Encore tout plein de fois dormir :D


12:43 Écrit par PataCake | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |