30/08/2005

Nous sommes de vils assassins

Oui enfin il ne faut pas trop exagérer mais tout de même je suis complice d'un assassinat... perpétré par chéri en plus... Attendez avant d'appeler la police, reposez votre combiné que je vous explique...

 

Alors on vient d'acheter une nouvelle maison, et le jardin est plus proche de la jungle que d'un jardin, alors on a décidé d'abattre les arbres qui nous cachent le soleil et qui sont même pas beaux en plus. Donc il y a un immense sapin qui empêche l'herbe de pousser en dessous, et il est trop grand et on a pas beaucoup de lumière dans la véranda à cause de lui, donc chéri prend sa tronçonneuse et nous v'là tous les deux dans le jardin, lui il tronçonne et moi je tire de toutes mes forces (hum, hum) histoire que le sapin ne tombe pas sur les poules de la voisines.

Bon j'ai quand même dû demander de l'aide à chéri parce que j'avais comme l'impression que le sapin allait tomber chez la voisine avec moi à l’autre bout.

 

Pour avoir plus facile à le transporter par la suite, on coupe toutes les branches quand tout à coup je vois un début de nid, et je dis à chéri : "ohhhhhhhh regarde un nid… "

 

Et puis là horreur, je vois un petit œuf, tout seul et abandonné, bouhouhouhou nous sommes de vils assassins…



13:40 Écrit par PataCake | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.