31/08/2005

Paroles d'enfant...

Aujourd’hui il m’est arrivé un truc super mignon. J’étais devant chez moi avec Laïka ma chienne, quand arrivent deux petites filles qui venaient voir Polly le poney qui "habite" en face de chez moi.

 

L’une d’elle me demande si elle peu caresser mon chien et s’il est gentil. Alors commence une conversation entre les deux petites, l’une expliquant à l’autre qu’il faut toujours demander à la madame du chien si on peu le caresser, parce que les chiens c’est comme les humains il y en a des gentils et des méchants (sic)…

 

Ensuite elle me demande si c’est une fille et si elle a des bébés. Je lui réponds que non, et elle en déduit que si elle n'en a pas c’est parce qu’elle n’a pas de fiancé. Alors elle me demande si moi j’ai des bébés et je lui répond que, non pas encore. Et là elle me regarde et me dis en mimant, mais alors pourquoi tu as ton ventre un peu comme ça (en faisant l’arrondi) et là je lui dis : « c’est parce que je suis un peu grosse » et elle me dit avec de grands yeux : noooooooooooooon, vas chez le docteur tu verras, si tu as les ventre un peu comme ça c’est parce que tu as un bébé dedans !



14:56 Écrit par PataCake | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

30/08/2005

Nous sommes de vils assassins

Oui enfin il ne faut pas trop exagérer mais tout de même je suis complice d'un assassinat... perpétré par chéri en plus... Attendez avant d'appeler la police, reposez votre combiné que je vous explique...

 

Alors on vient d'acheter une nouvelle maison, et le jardin est plus proche de la jungle que d'un jardin, alors on a décidé d'abattre les arbres qui nous cachent le soleil et qui sont même pas beaux en plus. Donc il y a un immense sapin qui empêche l'herbe de pousser en dessous, et il est trop grand et on a pas beaucoup de lumière dans la véranda à cause de lui, donc chéri prend sa tronçonneuse et nous v'là tous les deux dans le jardin, lui il tronçonne et moi je tire de toutes mes forces (hum, hum) histoire que le sapin ne tombe pas sur les poules de la voisines.

Bon j'ai quand même dû demander de l'aide à chéri parce que j'avais comme l'impression que le sapin allait tomber chez la voisine avec moi à l’autre bout.

 

Pour avoir plus facile à le transporter par la suite, on coupe toutes les branches quand tout à coup je vois un début de nid, et je dis à chéri : "ohhhhhhhh regarde un nid… "

 

Et puis là horreur, je vois un petit œuf, tout seul et abandonné, bouhouhouhou nous sommes de vils assassins…



13:40 Écrit par PataCake | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

10/08/2005

Une petite dédicace...

J'ai une très gentille voisine avec qui j'adoooooooooooooooooooooore délirer, cet aprèm elle ne sera officiellement plus ma voisine, mais elle reste ma gentille voisine.
 
Un de nos délire c'est celui des "Bottes de la Starc'" vous savez ces affreuses bottes en moumoute qu'on dirait des moonboots, un truc affreux et pas sexy pour un sous...
 
Ma gentille voisine est partie à La Rochelle chez sa tante et sa cousine avait 2 paires de ces fameuses bottes, alors rien que pour moi elles ont fait cette photo... Eh bien rien que pour toi Flo je la met sur mon blog :p
 
Je t'adore ma gentille voisine :D

 

PS : pour bien apprécier la chose n'hésitez pas à cliquer sur la photo...


10:39 Écrit par PataCake | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

08/08/2005

Déménagement en cours...

Il y a qq mois, chéri et moi-même avions flashé sur une jolie petite maison perdue au milieu de nul part, au fond d'un cul de sac, avec des vaches et des poules comme voisines...
 
Alors on met notre appartement à vendre et un jeune couple le trouve à son goût... Les mois passent, on ne se tracasse pas quand tout à coup le week-end fatidique du déménagement arriva...
 
Donc ce week-end, chéri va louer un camion, les voisins sont de la partie, on joue à tétris pour savoir ou mettre quoi dans ce fameux camion. Moi avec ma force surhumaine... je préfère donner des conseils et regarder avec un petit pincement au coeur notre petit nid se vider.
 
Nous voilà sur la route avec les copains pour vider le camion et remplir la maison avec tout le "brol" tout le monde y va de son petit commentaire, "wha qu'elle est belle ta cuisine, et wha la véranda elle est bien, et rhoooo le salon il est beau aussi, et oh il y a même un "piake" en face de chez toi, oh il y a des vaches aussi."
 
Moi je suis toute "binauche" je quitte la ville et ses avions qui passent au dessus de ma tête quand je dors.
 
Pour le moment on est en transit chez les parents de chéri, encore 8 fois dormir et on est dans notre maison...

 


11:51 Écrit par PataCake | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |