20/06/2006

Me revoilà :) et madame en plus :p

Bonjour, bonjour, cela fait quand même super longtemps que je ne suis plus venue et je sais que je vous ai manqué cher public (hum, hum j'en fais pas un peu trop là )

 

Bon alors le mariage... tout c'est super bien passé, enfin oui sauf le temps, je ne sais pas si vous, vous souvenez, mais le 20 mai a dû être le samedi le plus pourri de tout le mois... Je sortais à peine de chez super barbara, ma coiffeuse, que la pluie était déjà là  et bien entendu comme vous pouvez le voir sur les photos, je n'avais pas une robe avec col roulé... donc oui j'ai caillé toute la journée.

 

Bien entendu, ce jour n'aurait pas été mon mariage si je n'avais pas fait quelques petites gaffes... la première, à la maison communale, j'ai renversé le peu d'eau qu'il y avait dans mon bouquet sur la table de madame la bourgemestre  et après j'ai refilé mon bouquet pendant toute la cérémonie à mon papa (il était très beau avec mon bouquet en main).

 

Ensuite à l'église, vient le moment de l'échange des alliances, déjà chéri avait oublié son texte, j'ai voulu lui souffler discretos, mais apparement pas assez car on me l'a dit en rigolant, et quand est venu mon tour de décrocher l'alliance du coussin... pas moyen, et en plus avec les faux ongles ça n'arrangeait rien, pas de prise, pas moyen de défaire le noeud qui avait été soigneusement refait par mon témoin, ma meilleure amie, qui l'avait resseré pour éviter que son fils, mon petit garçon d'honneur, envoie valser l'allaince dans l'église . Mais elle a réussi à défaire le noeud... ouf, sinon chéri se balladerait avec une alliance et un coussin...

 

Sinon tout c'est super bien passé, et j'en profite pour dire encore mille fois merci à tout le monde.

 

 

12:02 Écrit par PataCake | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |