19/07/2006

Un peu de pub

Voilà j'ai 2 annonces pub à faire :

 

Tout d'abord pour la plus belle des têtes rousses, pour celle qui sera l'ambassadrice, non pas des ferrero rocher, mais de Pantene grâce à tous vos nombreux votes en sa faveur j'ai nommé la très jolie et sympathique Alcyone, donc pour voter pour sa magnifique chevelure c'est par ici que ça se passe...

 

Ensuite pour ma charmante cousine Stéphanie qui est candidate pour miss province de Namur (c'est la candidate n°13), en vue d'être qualifiée pour participer à Miss Belgique (rien que ça ). Donc pour la soutenir, il ne vous reste plus qu'a prendre vos gsm et de taper tdm13, et de l'envoyer au 3180 (1€/sms)

 

 

20:46 Écrit par PataCake dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

12/07/2006

Mais que devient madame PataCake ?

Bonjour tout le monde, madame PataCake va bien, elle va même trèèèèèèès bien, mais pourquoi tant de bonheur, est-ce que le mariage transforme les gens à ce point ?

 

Non pas vraiment, enfin si je suis heureuse de pouvoir dire je suis madame "chéri", qu'on s'est dit oui, que je l'aime de tout mon coeur et même plus, mais il n'y a pas que ça...

 

Bon alors là je suis en train de me poser mille questions, parce que d'ici 6 petits mois, je serais maman !!! 

 

Oui, oui chers lecteurs adorés, il y a un ou une petit mini-coincoin en cours de préparation. Imaginez-vous, moi la miss catastrophe, la madame patate en personne, je vais devenir maman (catastrophe ?).

 

L'autre jour je discutais avec ma collègue et je lui disais au vu de cette chaleur combien j'étais contente de "finir" ma grossesse en hiver... et elle ne trouve rien de mieux à me dire : "oui mais en hiver il y a du verglas"

 

Pour en revenir à mini-coincoin, là il mesure 7cm, il bouge tout plein mais je ne le sens pas encore, il m'a fait perdre 1,5 kg (vive les nausées), il me fait vivre sur un nuage (rose ou bleu ?). Et le plus important il devrait pointer son petit nez dehors à la mi-janvier.

 

Suite au prochain épisode

12:16 Écrit par PataCake dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |