09/05/2007

Mais quel jour sommes nous ?

Bon c'est pas parce que je suis devenue maman que je suis moins étourdie, ah non la maternité n'est pas un remède miracle. Dommage hein !

Faut que je vous raconte comment c'est passée la toute première rencontre avec la pédiatre de mon petit coeur. La toute première fois que je vais la voir en plus, voilà qui fait bonne impression, mais bon je crois qu'on ne me changera plus, c'est trop tard

Donc me voilà un matin arrivée un peu à l'avance dans la salle d'attente, et il y a déjà 2 autres mamans avec leur bout'chou, il y en a une des deux qui prévient, la pédiatre à du retard. Bon jusque là je ne m'inquiète pas. Et puis voilà une 3eme maman qui rentre, ça commence à faire un peu beaucoup de monde. Bon nous on papotte entre maman d'histoire de bébé, enfin c'est surtout le mien un peu géant par rapport aux autres qui les impressionnait (noooooon je ne suis pas fière). Enfin bref voilà la pédiatre qui ouvre la porte de la salle d'attente et s'exclame "oulààààà c'est quoi tout ce monde !" à priopri c'est pas normal, alors bon pour mieux comprendre elle demande à quelle heure on a rdv et c'est là qu'il y a soucis j'ai rdv en même temps que la 3eme maman, ah ben oui forcément il n'y a qu'à moi que celà arrive ce genre de trucs  Alors pendant qu'elle va vérifier dans son carnet de rdv, une idée lumineuse me vient à l'esprit, je demande mais on est bien mercredi non ? et les 3 autres en choeur "non on est mardi !" et c'est là que la pédiatre revient et me regarde en disant "vous madame c'est demain que vous avez rendez-vous !"

Ah ben oui c'est sûr on ne me changera plus , enfin la pédiatre bien sympa elle m'a quand même pris, mais bon apres les autres.

18:28 Écrit par PataCake dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

joli blog ;) Merci

Écrit par : bellxone | 12/05/2007

BONJOUR merveilleuse journée a toi
et fete des meres a toutes les mamans....

COEURDENFANT

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 13/05/2007

Les commentaires sont fermés.