15/06/2007

My pure FM

Quelle ne fût pas ma surprise hier après-midi quand tout à coup mon gsm sonne, je regarde l'écran et oh surprise un n° que je ne connais pas, tiens tiens... Je décroche "allo bonjour pourrais-je parler à blabla" "oui c'est moi" (tout en essayant de reconnaitre la voix) "Bonjour c'est truc muche de PureFM !" Moi :  whaaaaaaa je suis super étonnée (ah ben oui forcément c'est malin ça) enfin bref la conversation continue et là j'apprend que ma sélection musicale pour l'émission My PureFM à été choisie, cool. Donc voilà j'ai dû laisser une petite dédicace qui sera diffusée le 25 juin entre 9h et 10h sur Pure FM... heum oui en parlant de la dédicace après coup je me rend compte qu'elle était pas des plus intelligente, mais on va mettre ça sur le coup des antibiotiques parce que :

  • je suis balade, j'ai une boix de canard
  • je suis toute endormie du cerveau à cause des médicaments (oui plus que d'habitude )
  • et heu avec l'effet de surprise mon neurone de blonde s'est encore mis en route

Enfin voilà je vais quand même vous dire les morceaux qui vont passer comme ça vous pourrez en profiter. President of the USA "Lump", Saule "Ma tête est ailleurs et Snow Patrol "Chasing cars"

 

Alors on n'oublie pas le 25 juin entre 9h et 10h on écoute Pure Fm

13:47 Écrit par PataCake dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

ah ben mince je viens de decouvrir ton blog et j'ai raté ca!
en meme temps je voulais te dire que je suis tres tres heureuse d'avoir rencontré une fille comme toi pleine d'esprit, d'humour, et gentille comme tout.. sans compter que tu es aussi belle a l'intérieur qu'a l'extérieur ce qui ne gache rien! (t'inquiete je te drague pas hein!hihihi) sans compter ton loulou qui est adorable et un epoux super aussi! Longue vie a notre amitié debutante c'est mon souhait! bisous

Écrit par : maud | 13/07/2007

Les commentaires sont fermés.