10/10/2008

La minute blonde

Oui parce que nous avons tous notre minute blonde... ça me rassurerait que tout le monde dise oui, histoire que je me sente moins seule avec mon désespoir, merci :)

Donc ma dernière minute blonde (qui en fait a duré 2h) c'était la semaine passée. Dimanche dernier mon monsieur est parti pour une semaine aux Émirats pour le boulot, et comme il est amené à faire souvent de courts déplacements, pour ne pas chaque fois perdre du temps à récupérer les valises à l'atterrissage, lui et ses collègues ne voyagent qu'avec une valise cabine. Donc comme il n'a pas cet accessoire, il est allé en acheter une, toute belle et très pratique.

Et le top, du top c'est qu'il peut coincer les tirettes avec un cadenas intégré à la valise... voilà la cause de ma minute blonde, le cadenas intégré.

Bon contrairement à ici, à Abu Dhabi il fait chaud, donc  je me dis je vais commencer à préparer sa valise avec des chemises à courtes manches, je vais chercher la valise et là pas moyen de l'ouvrir... et c'est là que je remarque que les tirettes sont dans le cadenas intégré, je regarde, je fais tourner les numéros, déjà je ne sais pas s'il a changé le code secret, je mets les 000 mais rien ne se passe... alors je vois une petite serrure, mais pas de clé, haaaaaaaan mon dieu il a fermé le truc à clé, j'ai pas la clé et si ça se trouve c'est la bestiole qui a pris la clé et comme il parle pas et qu'en plus il était à la crèche pas moyen de savoir où elle se trouve, une toute nouvelle valise bonne pour la poubelle...


Mais je ne panique pas, j'envoie un mail à chéri pour savoir où il a mis la clé...
Et là il me répond "il n'y a pas de clef"
QUOI, et s'il avait enfermé les clés dans la valise sans s'en rendre compte!
Olalala je renvoie un mail qui disait "alors on est mal parce que tu as fermé le cadenas avec les 2 tirettes, donc impossible pour moi de l'ouvrir et il faut une clé, je suis certaine qu'il y en avait 2 avec la valise"
Je continue mon repassage quand même en attendant fébrilement la réponse qui finit par arriver...

"il faut pousser le petit bouton et ça va s'ouvrir, tout seul, sans clef"

...la honte

20:09 Écrit par PataCake dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |